Nombre de messages : 125 Localisation : 91540 Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Avez-vous des points communs avec Grég? Mer 24 Aoû à 15:57
Avez-vosu des points communs avec Grég?
Moi oui:
Couleur préfère: bleu lui aussi.
Chiffre préfère: 13 lui aussi.
Boisson préfère: coca-cola lui aussi.
Equipe de foot: Om lui aussi
Amel bent: je l'aime bien et lui aussi
et pis dotre mais je c plus c lekel, quand j eme souviendrais ej vous dirais. En attendantr vous pouvez me le dire si vous vous en avez?
julie Rang: Administrateur
Sujet: Re: Avez-vous des points communs avec Grég? Mer 24 Aoû à 18:07
je supporte l'OM comme lui j'adore amel bent oci comme lui je suis dekoneuse comme lui! jkiff le coca comme lui j'adore chanter:!comme lui ! et je suis tjrs rester moi meme !comme lui jdoi en avoir encor plein mais sur le coup la je sais pas je vous dirais sa des ke sa me revien ! ps: l'Om a gagner hier 5-1!!!!!!!!!!!!chui tro contente!!greg oci jpense!!lol
Lorraine tu es un gregofun
Nombre de messages : 473 Localisation : Belgique(près de Liège) Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Avez-vous des points communs avec Grég? Mer 24 Aoû à 20:20
J'aime l'om comme lui !! j'adore Celine Dion comme lui!! J'aime bien le coca comme lui!! J'aime Amel Bent comme lui! ma couleur préféré est le bleu comme lui !!! Je suis marrante comme lui!!lol Voila je crois que c'est tout!! Ah oui ... j'aime bien chanter comme lui!!!
gregory91 baby gregofun
Nombre de messages : 125 Localisation : 91540 Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: cc Ven 26 Aoû à 15:05
A ui j'ai oublier j'aime bien aussi chanter comme lui!! Moi aussi il y'en aplein mais ej men repele plu!!
Et oui pour OM c les plus forts!!
VIVE OM!!
Lorraine tu es un gregofun
Nombre de messages : 473 Localisation : Belgique(près de Liège) Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Avez-vous des points communs avec Grég? Ven 26 Aoû à 15:05