Sujet: Reve tu sOuvent de gregory ? Sam 20 Aoû à 18:42
reve tu souvent de gregory ?parfois?jamais?dit nous un peu tt sa !et si tu reve de lui et ben raconte nous un de tes reves ou tous !!!lol
Lorraine tu es un gregofun
Nombre de messages : 473 Localisation : Belgique(près de Liège) Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Dim 21 Aoû à 19:13
Ben moi j'ia deja fait plusieurs reves de Greg!! Voila le premier: c'est une rencontre avec lui , après un concert solo qu'il avait fait, je lui ai demandé un autographe!!Il m'a demandé mon nom et je lui dit Lorraine et il m'a dit que j'avais un beau nom en fesant son regard avec un beau sourire!!!!lolll le deuxième est marrant: j'ai revé que Greg était mon prof de francais!!lool!!Il était en train de surveiller mes examens de fin d'année!!Et à un moment pendant qu'il distribuait les feuilles j'ai commencer à barvader avec une fille de la table d'à coté, et après il m'a dit chuut sinon je te retire des points de ton examen!!Et après je sais pas pourquoi il est parti et c'est Elodie Gossuin qui l'a remplacer!!mdrrrr
julie Rang: Administrateur
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Dim 21 Aoû à 19:40
ptdr!!!elodie gossouin!mdr!!!!!tro for:!!a chui plier!!!ma povre kan meme !!lol! sont kan meme pasmal tes reves !
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Dim 21 Aoû à 19:45
ben moi en faite javai di a lorraine sur msn ke j'avai rever de greg !!et le la nuit meme,ben j'ai rever de lui jvou raconte: j'arrive a son concert solo,mais sans savoir pk je me retrouve au fond! alors c tt je suis pas contente d'etre au fond !alors je decide d'aller devant la scene quitte a ske sa gene tt le monde!j'y suis aller !mais a ce moment la j'était seul,yavai plu ke moi ds la salle (enfin tan mieu jvai vou dir je lavai pour moi tte seule lol)et la il me regarde tendrement avec un sourire ravageur et il se di " mais kess kel fai elle ? elle depasse tt le monde come sa "mdr !!mai moi come jvou ai di jme croyai seul ds la salle!!lol et donc apres s'etre regarder droi ds les yeux et s'etre souri je sui reparti a ma place! voila !lol c pa terrible mon reve mai il étai bo et il ma regarder meme si c kun reve chui heureuse !mdr!!!
Nombre de messages : 473 Localisation : Belgique(près de Liège) Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Dim 21 Aoû à 19:52
il est super ton reve!!mdrrrrrrrrrrrr C'est que dans mon reve je sais pas ce que Elodie Gosouin fesait mais voila!!mdrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Dim 21 Aoû à 19:58
mdrrrrrrrrr!oué sa alor c tro for elodie gossouin!!ptdr!!!
*charlene* enfant gregofun
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Dim 21 Aoû à 23:18
ba moi je reve souvent de greg et c est toujours le meme reve : une rencontre avec greg !!!!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Lun 22 Aoû à 21:21
oki !!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mar 23 Aoû à 11:59
C'est génialll!!!!Ca fait rever !!!lol
gregory91 baby gregofun
Nombre de messages : 125 Localisation : 91540 Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: cc Mar 23 Aoû à 12:45
Moi j'ai déjà réver de lui donc je vais vous le raconter:
Grég il etait avec mon grand fréres et après je suivais mon frere et apre je me suis dit "mais c'est Grég qu'il est avec lui" et après j'ai cirais grégory grégory et aprè il c'est retournée et voic le dialogue :
Grégory: t qui toi? je te connais pas alors degage Moi: Je susi fan de toi et sa me fait trop plaisir que je te vois en face de moi. Grégory: Dégage je ne veux pas que tu sois fans de moi, je tai dit dégage. Moi: Pk? Grégory: Parce que t moche et en plus t bete alors degage.
Etr après je susi parti entrain de pleurer et arriver chez moi j'avais tout arraché mes posters!!
Vouilà mon rêve trop pourri!!ptdr
Maisd je sais qui ne se réalisera jamais!!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mar 23 Aoû à 12:55
Oufti mais c'est un cauchemar ton reve!!!!!!!!!!! Greg ne sera jamais comme ca!!loooll
gregory91 baby gregofun
Sujet: cc Mar 23 Aoû à 12:57
Oui je sais kil nes era aps comme sa Grég et ou c 'est un cauchemar!!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mar 23 Aoû à 12:59
ouais!!!!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mar 23 Aoû à 13:54
oula le cauchemar de la mort ke ta pa fai !mdrrrrrrrr!!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mar 23 Aoû à 18:12
c est le cauchemar ton reve !!!!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mar 23 Aoû à 18:33
je tiens a dire un grand bravo et mettre un a titi pour son reve avec elodie gossouin!!!!!!mdr!!dsl jen revien encor pa avec elodie !ptdr!!!tro for!!jtadore !enfin jvou adore tte!!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mar 23 Aoû à 19:07
lol julie !
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mar 23 Aoû à 19:19
lol non mais c tro for franchement lol
gregory91 baby gregofun
Sujet: cc Mer 24 Aoû à 12:50
Oui je sais mais voila quoi, j'espère qu'un jour je vaiqs faire un bo rêve de grég!!lol
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mer 24 Aoû à 13:15
lol
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mer 24 Aoû à 20:23
julie a écrit:
je tiens a dire un grand bravo et mettre un a titi pour son reve avec elodie gossouin!!!!!!mdr!!dsl jen revien encor pa avec elodie !ptdr!!!tro for!!jtadore !enfin jvou adore tte!!
C'était pas moi qui avait fait le reve avec elodie Gossuin !!looll
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mer 24 Aoû à 21:09
beh je sais !j'ai jamais dit que c'etait toi!j'ai dit que c t titi !lool!!
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mer 24 Aoû à 21:11
ah ok !!mdrrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mer 24 Aoû à 21:12
Ah ok !!mdrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Reve tu sOuvent de gregory ? Mer 24 Aoû à 21:18