Nombre de messages : 38 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Mon forum... Dim 23 Oct à 0:18
voila j'ai fait un forum y'a pas longtemps. evidemment sur Greg voila l'adresse http://gregnotreange.zikforum.com j'espère que vous serez nombreux à venir bisous
julie Rang: Administrateur
Sujet: Re: Mon forum... Dim 23 Oct à 15:04
sa va , tu t pa bcp foulé pr créer ton forum ! c'est exactement les meme rubrik au meme endroit que celui ci ! torai pas du faire pareil que ce forum car c +maran apres !chaque forum devré ettre different ,hors la j'avai l'impression en regardan ton forum de voir le mien !c'est tt je tenai a te le dire .en tt cas bonne continuation pour ton forum miss
Dernière édition par le Dim 23 Oct à 15:55, édité 1 fois
Lorraine tu es un gregofun
Nombre de messages : 473 Localisation : Belgique(près de Liège) Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Mon forum... Dim 23 Oct à 15:35
Moi je trouve qu'il est super ton forum!! je vais m'inscrire!
GwReEnGdOyRY Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Mon forum... Dim 23 Oct à 16:44
julie a écrit:
sa va , tu t pa bcp foulé pr créer ton forum ! c'est exactement les meme rubrik au meme endroit que celui ci ! torai pas du faire pareil que ce forum car c +maran apres !chaque forum devré ettre different ,hors la j'avai l'impression en regardan ton forum de voir le mien !c'est tt je tenai a te le dire .en tt cas bonne continuation pour ton forum miss
ho.... désolée mais que voulais tu que je fasse puis c pas tout a fait le meme tu peux aller voir des autres y'en a beaucoup qui se ressemble
merci quand meme bisous
GwReEnGdOyRY Nouveau
Sujet: Re: Mon forum... Dim 23 Oct à 16:45
Lorraine a écrit:
Moi je trouve qu'il est super ton forum!! je vais m'inscrire!
merci ça me remonte le moral!! gros bisous
julie Rang: Administrateur
Sujet: Re: Mon forum... Dim 23 Oct à 16:50
je trouve sa just dommage de reprendre les meme rubrik de ce forum, et un peu limite irrespectueu envers moi ,car moi j'ai inventé ,chercher ,imaginé ,alor ke toi c du copié colé de ce forum preske.enfin c tt !@+
GwReEnGdOyRY Nouveau
Sujet: Re: Mon forum... Dim 23 Oct à 17:14
vraiment désolée je sais pas quoi dire JE SUIS NULLE!!!!!!